Le forum de la communauté Foxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté Foxienne

Forum de la communauté foxienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chouchouboy, le loveur, chanteur

Aller en bas 
+2
Forest Klaar
chouchouboy
6 participants
AuteurMessage
chouchouboy

chouchouboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

hihihi bhééé moi c'est Arnaud alias chouchouboy sur sl, je suis arriver au FOX des mon deuxiéme jour sur sl c'est a dire il ya 3 semaine

j'ai trop craquer pour l'endrois, d'abbord pour la musique, et ensuite des gens complétement malade qui me redonne le sourire chaque jour ( lena, kalya, ficelle, lajuju, sven, cesar, psyko, french, zajonz, sanata, boost, clara et dsl ceux que j'oublie ).

quand chui arriver 0 l$, zero en apparence une semaine aprés je commence a gagner pour la premiere fois au slingo, ouf merci lena de m'avoir aider a choisir mes fringue et m'aider a me construire ce nouveau look, le méme jour, debut de soirée, je rencontre EriKa, je lui demande une danse ( comme jfaisait avec vous toutes :p ) et la baam !! coup de foudre sur Second Life, je sort donc avec EriKa sur sl ( et je laimeuuuuuh ).

et maintenant bhaa chui contennt lool voila voila, bon c'est pas aussi long que miss kalya, mais ya de la lecture quand méme hihi :p kissss a touuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Forest Klaar

Forest Klaar


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 28/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Ouaiiiiis ! Chouchouboy avec son grand sabre jedaï, je m'en rappelle bien: qu'est ce qu'il a pu nous faire marrer avec son avatar d'enfer, et cette manière unique de tchatter qui rend son perso si attachant !
En plus, même en RL il a une bonne gueule. Il y'a vraiment des gens écoeurants... Wink
Have fun, vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://getafirstlife.com/
sanata Novi

sanata Novi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:49

Ah notre chouchou de chouchouboy
On l'aime trop notre chouchou, et plus particuliérement quand il se fait chat Razz
Et ppuis quel voix pfffff
terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://sanata.space.live.com
-JAZ-ZAJONZ-




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans le monde,europe,france,nord pas de calai, nord,vieux condé
Date d'inscription : 26/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: et toi   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:14

saluttt euuuuuuuuuuu quand tu dit malade tu parle pas de moi bien sur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sui le mailleur-barman.fox
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:18

Comment ne pas être ami(e) avec toi chouchou?

Un humour de folie (le pire c'est que souvent tu dis des conneries sans faire exprés), et cet art que tu avais de te faire remballer par les nanas !! MDR Razz
Mais ton travail a fini par payer !! Et c'est tant mieux, que notre EriKa te chérisse encore longtemps et prenne soin de notre chouchou-super-chaton-qui-adore-les-croKeTTes-et-les-câlins !! lol

Bisous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy

chouchouboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:38

sisisi lol zajonz surtout toi
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:42

chouchouboy a écrit:
sisisi lol zajonz surtout toi

Mon mari n'est pas malade, il est juste un peu fatigué nerveusement, ce qui lui vaut des fois de faire n'importe quoi dju style : courir autour d'un arbre ou se transformer en samouraï ... ou encore sortir un tank en plein devant la maison ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
-JAZ-ZAJONZ-




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans le monde,europe,france,nord pas de calai, nord,vieux condé
Date d'inscription : 26/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

ennnnn lena c qui qui fait sa ce zajonz doit etre pas cool att demain la maison sera une base militér si il continu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sui le mailleur-barman.fox
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:58

lol! complètement barge ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
lajuju76

lajuju76


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/03/2007

Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

Notre chouchou le chanteur du fox ! lol

Sincerement on a fait connaissance t un mec bien mon pti chouchou ne change pas et tkt la roue tourne .... la vie a tendane a s'acharner un long moment mais la roue fini par tourner tu vera !!!

Bref au fox tu es tjs la , ca fait plaisir !

Viva le foxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!! yepaaaaaaaaaaaaa ( jumelle ...)

Kissssss mon chouchou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchouboy, le loveur, chanteur Empty
MessageSujet: Re: Chouchouboy, le loveur, chanteur   Chouchouboy, le loveur, chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchouboy, le loveur, chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la communauté Foxienne :: Fox house bar :: présentation-
Sauter vers: