Le forum de la communauté Foxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté Foxienne

Forum de la communauté foxienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui est Lena ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:05

Bonjoooour Smile)

Alors ben il faut que j'y passe aussi donc je me lance !

Je suis une Marseillaise de 22 ans, je vis en couple et n'ai pas encore d'enfant. Je suis secrétaire et je me languie les congés d'été (viva la playa) sunny
Ha oui je suis une fan de Bob l'éponge et porte l'Egypte dans mon coeur. Voilà ça c'est mon côté RL !!

Maintenant SL : Ben je suis sur Second Life depuis maintenant 2 mois passés, étant une raide dingue des boîtes electro sur Marseille, j'ai cherché s'il existait de même sur SL et Là !!!

==> SUPRISE ET JOIE !! Le Fox !! Le coup de foudre total dés le début pour le décor et la musique.
Or, j'ai mis du temps à pouvoir intégrer le groupe V.I.P. au début j'étais seule dans mon coin et Cesar doit s'en rapeller car je lui tapait des crises de nerfs comme quoi personne me parlait Sad
Puis j'ai compris qu'il fallait se lâcher et faire un peu carnage pour pouvoir percer dans le milieu du Fox Wink

Et me voilà en peu de temps entourée de personnes géniales avec qui on peu délirer mais aussi trés bien discuter sérieusement et ça c'est chouette lol!

Puis ... vient ma recontre avec l'homme de ma vie SL ... zajonz sunny mon soleil du jeu, t'avais rien demandé jte suis tombé dessus et maintenant je te lâche pas cheers En l'espace de deux mois on a amenagé, on s'est fiancés et depuis hier on est mariés et on a une petite fille adorable qu'on aime fort !! (D'ailleurs, Psyko arrête d'essayer de la faire boire lol et tu n'en fera pas un footballeur ! afro)

Pour conclure, merci à tous et toutes pour notre mariage et nos fiancailles, enfin pour tout depuis le début, je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy

chouchouboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:07

qui est lena ?? alala mais lena c'est uen fille fantastique, généreuse, souriante, belle et gentille et on l'aimmmeeuuuh !!!! kiss lenaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
-JAZ-ZAJONZ-




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans le monde,europe,france,nord pas de calai, nord,vieux condé
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

non lena c mon BB c tous et a oui aussi jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-sui le mailleur-barman.fox
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:20

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 95 val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

parle de lena serai trop long bocu de chose a dire je dirai seuleument ke meme kan on est 3 o fox kan lena est ds les parage ta l'impresion kon est 50 elle est incroyble pleine d'energie toujours de bonne humeur franchement lena tu DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Je suis tres content de t'avoir rencontre si un jour ta un probleme je te sortirai toute mes blague de merde ki fon rire ke les deprime lol

kiss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

Razz ROoOOo mais qu'il est gentil ce bonhomme !! tongue

T'en fais pas, je sais qu'au niveau délires de dingue jpeux compter sur toi et sur vous tous (surtout mon jerem et aussi lajuju Very Happy ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Lena ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Lena ??   Mais qui est Lena ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Lena ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENA
» Mariage de Zajonz & Lena (29/03/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la communauté Foxienne :: Fox house bar :: présentation-
Sauter vers: