Le forum de la communauté Foxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté Foxienne

Forum de la communauté foxienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour une rencontre du 3é type

Aller en bas 
+4
Lena
lajuju76
Kalya DeVinna
sanata Novi
8 participants

Pour ou contre une rencontre des foxiens en RL ?
Oui
Pour une rencontre du 3é type Vote_lcap83%Pour une rencontre du 3é type Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Pour une rencontre du 3é type Vote_lcap17%Pour une rencontre du 3é type Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Heu vous étes tous des malades
Pour une rencontre du 3é type Vote_lcap0%Pour une rencontre du 3é type Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sanata Novi

sanata Novi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Bon suite à la presentation de notre kalya yepaaaaaaa
pourquoi ne pas se rencontrer pour de vrai?
D'ou la 1ere question de mon sondage : pour ou contre une rencontre en réel ? Smile

Nous avons obtenu que des Oui yepaaaa

Passons a la seconde question : ou habitez vous ?


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanata.space.live.com
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

mmmmmmmmm...
koi, kes jai fé encore, pkoi moi, hein? lol

Moi chui pour, meme si je pense ke sa seré tré dificil de bouger avec ma roulotte et mon cirke ambulant (comprendre toute ma tite famille hein? ^^)
mais çà peut etre tripant... par contre, C a double tranchant, çà peut tout ossi bien jeter un froid, sil savère ke les personnes sur SL nont pa la meme mentalité en RL... moi par exemple, sans ma camisole, chui rien hein? Razz
<= attend patiemment le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
lajuju76

lajuju76


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:27

j'avous ca peut etre sympa mais j'avou ca doit etre tres tres dur a organiser ... masi bon ca me ferai plaisir de voir certaine personnes j'avou :p n'est ce pas ma tite kalya :DDDDDDD

c'est vrai que je pense que beaucoup serai plus les meme en RL par raport a SL ... et le physique, la distance ne sera plus la meme ... :s

bref c'est votre interieur que j'apprend a connaitre chaque jour et c'est ca que j'apprend aussi a aimer grace a SL!

kissssssss mes z'ami ( dedicasse jerem...mon z'ami))
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

pour résumer : entièrement d'accord avec mes copines !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Forest Klaar

Forest Klaar


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

J'ai déja vécu ce genre de rencontres RL à l'époque glorieuse du tchat IRC aux alentours de 1997. On s'est rencontrés, on est partis au restau, puis on a été en boîte.
Effectivement, on peut dire que les rapports ne sont pas les mêmes, mais il n'empêche qu'on passe un sacré bon moment. Particulièrement avec les personnes avec lesquelles on dialoguait avec confiance, et plus librement; Hé oui... Même le tchat IRC a ses propres codes qui nous différencient et créent des affinités, même sans les avatars ! alien
Il n'y a vraiment aucune raison pour que quiconque ressorte déçu de ce genre de rencontre RL qui a eu sur moi l'effet bénéfique de me remettre un bon coup les pieds sur terre. bounce
Et l'après RL ? Quasiment comme si de rien n'était ! Mis à part qu'on avait beaucoup plus de choses à se raconter... C'était presque plus franc et plus joyeux, comme si quelque chose avait été exorcisé.

Sinon avec SL ? Je ressent bien la chose ! Des idées ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://getafirstlife.com/
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:31

Moi Marseille ... lol éloignée de tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanata Novi

sanata Novi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:45

Alors pour exorciser les craintes de chacun, tout comme forest je suis une grande habitués des chan et forum (15ans de pratiques tout de meme).
Et 80% de mes amis RL, je les ai rencontrés ainsi, et continu a en rencontrer plein Smile
Comme dit Forest, cela crée encore plus de liens entre les gens.

Du coup maintenant je passe a la seconde question :
Ou habitez vous ? En fonction de cela, on pourras plus facilmeent derterminé un lieux de rencontre où un maximum d'entre nous pourront venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanata.space.live.com
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

moi ossi chui adepte des tchats, fo pa croire... mé je sé ke je suis tranchante ossi, et ke pr certains, ya u blocage...donc bon, jdi pa ke sa riske darriver, jdi juste ke sa "peut" arriver
moi chui d'agen ds le sud ouest (47 lot et garonne)... et bien ke jaimerais vrément, je sé pa du tt si sa me sera possible de participer a une kelconke rencontre...
on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : 95 val d'Oise
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:35

Moi franchement j'ai envie de dire pourkoi pas non serieux vous vous rendez compte tout les foxiens enssemble ds une boite a panam ou ailleur mortel non ?????



kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

Si on fait partir les soirées comme elles finissent au Fox ... on risque de se faire remarquer loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynece Shenlin

Lynece Shenlin


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36

Beaucoup de mes amis RL c via des forums que je les ai rencontrés euh je réfléchis..... tous même!!!!

J'ai eu la chance de créer de sublime amitié dans SL qui sont sortit du jeu sans pour autant de rencontres RL c'est pour celà que je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Shok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Why not...
J'vais être l'benjamin Neutral
mais bon à Paris avant le 15juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanata Novi

sanata Novi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

date est fixée pour le samedi 8 septembre 2007, juste aprés le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby
Ces cher messieurs ne voudraient surement pas louper ce match je presume
toutes les modalités restantes viendront bientot : lieux exacte prix hebergement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanata.space.live.com
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

ça va encore finir en partouze lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Et bien sa sera sans moi...
Je commence à me couper de SL, la chute du fox ma entrainé avec lui, et mis a part juju et ma potesse rl balbero, jai plu ocune attache ici...
Bonne continuation a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:01

D'accord Kalya merci de nous en avoir informé bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une rencontre du 3é type Empty
MessageSujet: Re: Pour une rencontre du 3é type   Pour une rencontre du 3é type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une rencontre du 3é type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la communauté Foxienne :: Fox house bar :: Le Fox house bar actu-
Sauter vers: