Le forum de la communauté Foxienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté Foxienne

Forum de la communauté foxienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yepaaaaaaaa style forever ^^

Aller en bas 
+2
sanata Novi
Kalya DeVinna
6 participants
AuteurMessage
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:58

Huhu... et vlà celle sans qui le fox ne serait rien (comment çà je me la pète? Razz )
Nannnn mais sans rire... Le Yepaaaaa, c'est le cri officiel, et c'est le mien... D'ailleur, je tiens à rappeler qu'il y a des droits d'auteur, donc Za, le premier, j'attends les tips suite a utilisation intensive ^^

Allez, c'est le topic présentation... Doooonc, vais me présenter...
Ah oui, chuis adepte des longs monologues, donc si t'as pas froid aux yeux, tu peux continuer de lire ^^ (serait ce du aux énormes rafales voir "crampes" dédicace bikette, que je me prend? bizaaaaarre)

Donc Kalya c'est ki... ben une tite chieuse, d'abord...
Ouais ouais, qui n'a pas remarqué ke je m'étais mon nez un peu partout hein? Razz (hein psyko Mad) lol
Ensuite, ben c'est celle ki a lancé ce fameux YEPAAA qui donnera o fox le statut du club le + coooool ou on est sur de séclater (seulement si chui là bien sur ^^)

Ensuite, ben chui danseuse, d'où des tenues qui en font frémir + d'un (huhu, je citeré pas de noms, mais je vous ai bien vu tous avec la langue pendante au moins une fois, et toc ^^)
Mais à mes temps perdus, je suis ossi la commerciale du Boss, et j'essaie de lui caser appart, boat et shop ^^ (<= a + dune corde a son arc la Kalya Razz lol)

Je suis arrivée au fox par asard... et ouais à kelke chose prés, le fox ne m'aurais pas connu... Merci Cesar pour ce message de l'ouverture du fox, là ou je t'ai demandé "tu chercheré pas une danseuse" et ktu ma répondu "amène toi, jtemboche direct"... lol Souvenir souvenir ^^
Aprés çà, faut dire que le "Boss" a perdu tout c'est cheveux (on se demande pkoi) mais ya pa a dire, il est super...

Par gens super, jentend bien sur tous les foxiens, sa va de soi... on ne soré compter parmi nos effectifs des "relou"... meme si des fois Zaaa... Mad jdécooooooneuh Razz

Et vous avez encore le courage de me lire là? Mad
Bon ben jcontinue...
En rl, je suis une tite agenaise de 20ans ("Piting Cong" poWer ^^ juste pour toi psyko lol)
Je suis en première année de fac d'espagnol (et dernière année ossi, avec tout ce que je seche pour SL Mad) lol et j'ai déjà un BTS compta...
Faut savoir que com sven le sait parfaitement, je suis une "50% spanish", et là, C THE excuse pour mon caractère de merde ^^(certains y ont déjà gouté)
Pour finir, ben j'ai une ogresse, et un chéri RL jaloux pas possible (Misternouille sur Sl) et donc je suis prise les mecs, meme sur sl, je sais, C triste, mais vous pendez pas tous hein? ^^

Allez, j'arrète là sinon je vais saturer le forum
=> Dédicace a mon Boss adoré (Cesar ^^ bien sur); ma bikette jumelle chérie (juju), a mon Dj préféré (Sven oblige), a mon bo frère taré (Psyko je taime ^^"), a mes collègues adorés (Boost, Ficelle, et Za bien sur), à ma poulette polygame (Sanata va kan meme te mettre o régime des mecs hein maintenant ke ta la bague o doigt ^^), à son pov tit mari (French, spa rave, tu ten remettra Mad lol), et enfin, a mon céri RL et SL mon namour de Nouille, ainsi kà ma tite Balbero qui me suporte sur SL mais sur RL ossi (désolé pour toutes ces soufrances Mad lol), et pour tous les otres, com je dit toujours
=> YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:59

Tiiiiiiiin Mad
C'est vrai que c'est long lol

Bon juste passage rapide pour dire que sur le fofo, Shana, c'est moi ossi en fait lol:x
YEPAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanata Novi

sanata Novi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Arf comme moi t'as fait de la compta
Ah pulette je comprend que tu sois passé a autre chose, aprait qu'on est trop sérieux les comptables, des gens coincés et tout Razz
Heu mais pourquoi je continue a faire ce metier d'ailleurs Shocked ??
Ah si, le pognon Laughing

Heu ma Kalyyyyyyyyyyyy, tu sais, meme avec la bague au doigt, je restereais fidéle à ma polygamie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sanata.space.live.com
bOOsT Haas

bOOsT Haas


Nombre de messages : 3
Localisation : Under my HD200
Date d'inscription : 27/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

chut kalya Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesar dix

cesar dix


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : manosque
Date d'inscription : 26/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:14

moi dans tout ça j'ai retenu que le boss était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalya DeVinna

Kalya DeVinna


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

mdrrrr meme pas çà métonne tient Mad lol
mais, je défie kikonke de dire le contraire...
et jen veux pour preuve, ke depui le début du fox, tu me suporte, et çà c pa doné a tout le monde Razz lol et le pire, c'est ke ta toujour le sourire... (meme kan je te fais chier avec mes passerelles Mad lol)

Dans tous les cas, kisssouilles et Yepaaaaa boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
lajuju76

lajuju76


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

ahhh ma kalya ... tu es une meuf mortelle , tu es ma jumelle quoi Razz

franchement toi meme tu sais je tadore ma cherie ! jte fais denorme bisousssss

ps : cesar ...jtador ...psy ...la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2007

Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:36

Pareil pour toi Kalya !! On met un peu de temps à se connaître mais t'es super également comme nous tous ici (genre la fille qui nous sur-estime lol) !!

Merci pour cette danse avec toi au Fox hier soir pour ma fin de soirée de mariage où zajonz m'a encore laissé en plan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yepaaaaaaaa style forever ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yepaaaaaaaa style forever ^^   Yepaaaaaaaa style forever ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepaaaaaaaa style forever ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la communauté Foxienne :: Fox house bar :: présentation-
Sauter vers: